Subventions et des contributions :

Titre :
Modélisation et exploitation des données pour la plate-forme Connect
Numéro de l’entente :
954474
Valeur d'entente :
500 000,00 $
Date d'entente :
29 juin 2020 - 31 août 2022
Description :
La plateforme Connect est utilisée pour enregistrer et gérer les informations opérationnelles relatives aux essais cliniques. Le projet permettra d'ajouter des fonctionnalités qui tirent parti de l'IA et de l'AM sur la plateforme existante pour la gestion prévisionnelle des processus, de la qualité et des risques.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Montréal, Québec, CA H2Y 2W8
Numéro de référence :
172-2020-2021-Q2-954474
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
846103588
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 62 jours.

Date de modification
27 juil. 2022
Nom légal du bénéficiaire :
Montrium Inc.
Circonscription fédérale :
Ville-Marie--Le Sud-Ouest--Île-des-Soeurs
Numéro de la circonscription fédérale :
24077
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
519190
Modifications :