Subventions et des contributions :

Titre :
Amélioration du ciblage publicitaire grâce à l'analyse contextuelle et aux données sur le profil des utilisateurs
Numéro de l’entente :
955309
Valeur d'entente :
2 468 000,00 $
Date d'entente :
1 juil. 2020 - 28 févr. 2022
Description :
Le projet consiste en la mise en œuvre d'une infrastructure de données et d'algorithmes basés sur l'apprentissage machine, et ce, afin de construire une solution de publicité respectueuse de la vie privée qui génère des résultats commerciaux tangibles pour les entreprises utilisant StackAdapt.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Toronto, Ontario, CA M5A 1J7
Numéro de référence :
172-2020-2021-Q2-955309
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
826224644
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
StackAdapt Inc.
Circonscription fédérale :
Toronto-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35108
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
541830