Titre :
PEJ - Stratégie de marketing et d'engagement des parties prenantes
Numéro de l’entente :
972745
Valeur d'entente :
35 000,00 $
Date d'entente :
1 juin 2021 - 28 févr. 2022
Description :
Réviser la stratégie de marketing et d'engagement des parties prenantes de SaskLander dans le but d'accroître la sensibilisation, l'intérêt et l'engagement des principales parties prenantes, telles que les propriétaires fonciers et les utilisateurs de terrains de loisirs.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.
Location :
Saskatoon, Saskatchewan, CA S7K 0R1
Numéro de référence :
172-2021-2022-Q1-972745
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
126365949
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Western Heritage Services Inc.
Circonscription fédérale :
Saskatoon-Ouest
Numéro de la circonscription fédérale :
47012
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Programme emploi jeunesse
But du programme :
Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.
Domaine :
Les projets du Programme Emploi-jeunesse du PARI stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
541620