Subventions et des contributions :

Titre :
Administration de matériel génétique de source non virale en immunothérapie, en vue d’intégrer cette technique à la microfluidique
Numéro de l’entente :
973723
Valeur d'entente :
100 000,00 $
Date d'entente :
1 juil. 2021 - 30 juin 2022
Description :
Dans ce projet, on explorera diverses techniques non virales pour cibler avec précision des gènes dans le cadre d’un traitement génique, mais pouvant s’appliquer à d’autres objectifs moléculaires ou maladies. L’électroporation, les nanoparticules de lipides ou de liposomes et les nanoparticules cationiques de polymères en font partie. On vérifiera si ces techniques peuvent se combiner à l’immunothérapie et, à la fin du projet, on en choisira une pour voir si elle peut être intégrée efficacement à la microfluidique.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

À court terme, les résultats prévus seront des collaborations renforcées entre l'industrie, le milieu universitaire et le gouvernement pour soutenir l'excellence en recherche. À moyen terme, les résultats attendus seront le développement de nouvelles technologies potentiellement perturbatrices avec des collaborateurs. À long terme, trouver des solutions collaboratives aux défis des politiques publiques et créer des systèmes d'innovation plus solides.

Location :
Toronto, Ontario, CA M5S 1S8
Numéro de référence :
172-2021-2022-Q1-973723
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
108162330
Recipient Type:
établissement universitaire et institution publique
Nom légal du bénéficiaire :
The Governing Council of the University of Toronto
Circonscription fédérale :
University–Rosedale
Numéro de la circonscription fédérale :
35110
Programme :
Programme de collaboration en science, en technologie et en innovation - Initiatives de collaboration en R-D
But du programme :

Collaborer à des programmes multipartites de recherche-développement dans le but de profiter de la synergie entre la recherche transformatrice à haut risque et à haut rendement et le potentiel de découvertes scientifiques et de percées technologiques révolutionnaires dans des secteurs d’intervention prioritaires.

Identificateur du SCIAN :
541710 - R&D in the physical, engineering and life sciences