Subventions et des contributions :
Titre :
TheraQ, système automatisé d’évaluation des risques pour la santé mentale basé sur la neurologie.
Numéro de l’entente :
1003139
Valeur d'entente :
75 000,00 $
Date d'entente :
1 févr. 2023 - 29 févr. 2024
Description :
L’objectif de ce projet est de concevoir, de développer, de tester et de valider un système d’évaluation des risques pour la santé mentale basé sur des biomarqueurs EEG. Le système offre aux cliniciens des informations qui peuvent être facilement comprises dans le contexte de la littérature de recherche en neurothérapie. Sur cette base, TheraQ offrira un cadre quantitatif d’évaluation des risques pour la santé mentale que les cliniciens pourront immédiatement mettre à profit pour établir des priorités et mettre en place des formations et d’autres interventions qui aideront directement leurs clients à accélérer leur rétablissement.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
Toronto, Ontario, CA M5G 0A8
Numéro de référence :
172-2022-2023-Q4-1003139
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
708762935
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Renseignements supplémentaires :
Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 60 jours.
Date de modification
11 déc. 2023
Nom commercial du récipient :
Divergence Neuro
Nom légal du bénéficiaire :
Divergence Neuro Technologies Inc.
Circonscription fédérale :
University--Rosedale
Numéro de la circonscription fédérale :
35110
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
3391
Modifications :