Titre :
Programme FastLane Machine Learning Associates (MLA) - 3 cohortes
Numéro de l’entente :
1017820
Valeur d'entente :
609 741,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2024 - 31 mai 2025
Description :
Ce programme lié à un ACO soutiendra 30 entreprises à travers 3 cohortes à thème technique. Les entreprises d’innovation en matière d’IA qui ont l’intention de commercialiser des produits et des services liés à l’IA peuvent bénéficier d’une équipe d’associés en apprentissage automatique supervisé par vecteur, pour une période de 4 mois. Chaque entreprise recevra un effectif estimé à 1,5 équivalent temps plein pour une période de 4 mois, qui sera apparié, puis embauché et supervisé par Vector et détaché auprès de l’entreprise. Le programme comprend l’analyse de l’affaire, l’analyse et la préparation des données, le développement de la preuve de concept et la documentation, en utilisant les conceptions de référence et les concepts de pointe de l’Institut Vecteur.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux organismes, vise à soutenir les organismes en les aidant à construire et à intégrer leur capacité d’innovation au Canada au bénéfice des entreprises canadiennes, et plus particulièrement des PME et à aider les organismes à offrir des services d’aide à l’innovation aux PME au Canada.
Location :
Toronto, Ontario, CA M5G 0C6
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q1-1017820
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
728876525
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 61 jours. La valeur totale des modifications est de - 49 914 dollars.
Date de modification
11 mars 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Vector Institute
Circonscription fédérale :
University--Rosedale
Numéro de la circonscription fédérale :
35110
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux organismes
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux organismes, vise à soutenir les organismes en les aidant à construire et à intégrer leur capacité d’innovation au Canada au bénéfice des entreprises canadiennes, et plus particulièrement des PME et à aider les organismes à offrir des services d’aide à l’innovation aux PME au Canada.
Domaine :
Les projets des Contributions aux organismes stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
54171