Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de mise en œuvre du marketing
Numéro de l’entente :
1019711
Valeur d'entente :
33 200,00 $
Date d'entente :
1 mai 2024 - 31 déc. 2024
Description :
L’objectif du projet est d’améliorer l’aide à la vente en introduisant l’automatisation dans le but de rationaliser le parcours de l’acheteur. Il s’agira de tester l’automatisation dans un système de GRC avec tous les actifs numériques et de médias sociaux, tout en introduisant de nouveaux processus pour la création de contenu. En outre, l’entreprise expérimentera des modèles de conditionnement et de tarification, afin d’évaluer la demande des acheteurs.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Kanata, Ontario, CA K2K 3B8
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q1-1019711
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
749254918
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
esprit-ai inc.
Circonscription fédérale :
Kanata--Carleton
Numéro de la circonscription fédérale :
35041
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
511211