Subventions et des contributions :

Titre :
PEJ - Stratège d’audience
Numéro de l’entente :
1024000
Valeur d'entente :
30 000,00 $
Date d'entente :
1 sept. 2024 - 31 mars 2025
Description :
Ce projet offre à une personne récemment diplômée en anglais ou en histoire une occasion de développement de carrière dans le domaine du marketing numérique pour les éditeurs de presse.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.

Location :
Vancouver, Colombie-Britannique, CA V6B 1H4
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q3-1024000
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
751455270
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom commercial du récipient :
Indiegraf
Nom légal du bénéficiaire :
Indiegraf Media Inc.
Circonscription fédérale :
Vancouver-Est
Numéro de la circonscription fédérale :
59035
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Programme emploi jeunesse
But du programme :

Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.

Domaine :
Les projets du Programme Emploi-jeunesse du PARI stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
511211