Subventions et des contributions :

Titre :
Intégration de la spectroscopie électrochimique par impédance à l’expérimentation à haut débit sur les batteries
Numéro de l’entente :
1027807
Valeur d'entente :
371 250,00 $
Date d'entente :
10 févr. 2025 - 31 mars 2027
Description :
Le projet a pour but d’incorporer une technique rapide de spectroscopie électrochimique par impédance (SEI) aux systèmes d’essai à haut débit (SEHD) en vue de mettre au point des matériaux pour batteries. En combinant la technologie SEI rapide du bénéficiaire au savoir-faire en SEHD du CNRC, le projet mettra un terme à l’interférence des signaux et accélérera la caractérisation ainsi que l’optimisation des matériaux de cathode destinés aux batteries de la prochaine génération. Entre autres retombées pour la chaîne canadienne d’approvisionnement des batteries, on prévoit une plus grande précision, un développement accéléré, des économies de coûts et des capacités plus robustes.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

À court terme, les résultats prévus seront des collaborations renforcées entre l'industrie, le milieu universitaire et le gouvernement pour soutenir l'excellence en recherche. À moyen terme, les résultats attendus seront le développement de nouvelles technologies potentiellement perturbatrices avec des collaborateurs. À long terme, trouver des solutions collaboratives aux défis des politiques publiques et créer des systèmes d'innovation plus solides.

Location :
Toronto, Ontario, CA M4Y 1L5
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q4-1027807
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
715442695
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Pulsenics Inc.
Circonscription fédérale :
Toronto-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35109
Programme :
Programme de collaboration en science, en technologie et en innovation - Initiatives de collaboration en R-D
But du programme :

Collaborer à des programmes multipartites de recherche-développement dans le but de profiter de la synergie entre la recherche transformatrice à haut risque et à haut rendement et le potentiel de découvertes scientifiques et de percées technologiques révolutionnaires dans des secteurs d’intervention prioritaires.

Identificateur du SCIAN :
541710