Subventions et des contributions :

Titre :
Concevoir et construire Symbot 5 et développer 4-Sight.ai
Numéro de l’entente :
1029022
Valeur d'entente :
796 730,70 $
Date d'entente :
4 mars 2025 - 30 juin 2025
Description :
Depuis plus de dix ans, Symboticware est au service de sociétés minières de premier ordre telles que Glencore, Vale et Newmont, grâce à son système de télémétrie exclusif et à ses technologies de communication brevetées. Au cours des 14 dernières années, Symboticware a maîtrisé l'art d'extraire des données des véhicules lourds et légers de l'industrie. Ces données comprennent la télémétrie, l'état de santé et les données opérationnelles du véhicule, notamment la consommation de carburant, les émissions, la durée du cycle, etc. Nous avons plus de 400 systèmes matériels (Symbot) installés en Amérique du Nord. Outre la capacité d'extraire des données à partir d'un ensemble disparate de véhicules, Symboticware dispose d'une vaste bibliothèque de marques et de modèles de véhicules pour lesquels notre système est simplement prêt à l'emploi. Symboticware complète l'extraction de données par des technologies de communication de pointe, notamment le stockage et la transmission brevetés qui permettent le transfert de données vers un serveur centralisé dans le nuage ou sur site. Nous avons récemment déployé une nouvelle technologie de communication appelée Data Muling pour extraire et transférer des données à partir d'équipements offshore qui n'ont normalement pas accès à la connectivité. L'année dernière, nous nous sommes efforcés de trouver notre raison d'être. La raison d'être de Symboticware. Nous avons trouvé notre raison d'être en résolvant le problème des 5 milliards de tonnes de CO2. Dans l'ensemble des industries des ressources, les équipements mobiles produisent 5 milliards de tonnes de CO2 chaque année. Nous avons réalisé qu'avec notre technologie propriétaire et notre expertise dans le domaine, nous sommes la meilleure solution pour résoudre le problème de l'industrie. Et nous avons la responsabilité de le faire.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le Programme Technologies propres du PARI-CNRC appuiera les PME canadiennes dans la recherche et le développement de technologies du développement durable, jusqu’à leur commercialisation, susceptibles de produire des résultats économiques et environnementaux.

Location :
Sudbury, Ontario, CA P3A 4R7
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q4-1029022
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
866353303
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Symboticware
Circonscription fédérale :
Sudbury
Numéro de la circonscription fédérale :
35103
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle - Technologies propres
But du programme :

Le Programme Technologies propres du PARI-CNRC appuiera les PME canadiennes dans la recherche et le développement de technologies du développement durable, jusqu’à leur commercialisation, susceptibles de produire des résultats économiques et environnementaux.

Domaine :
NRC-IRAP Clean Technology projects stimulate wealth creation for Canada through sustainable development technological innovation, while improving Canada’s environmental indicators related to greenhouse gas emissions (GCG), waste management, air quality or drinking water based on the types of sustainable development technologies that will be supported.│Les projets de technologies propres du PARI-CNRC stimulent la création de richesse pour le Canada grâce à l’innovation technologique en matière de développement durable, tout en améliorant les indicateurs environnementaux du Canada liés aux émissions de gaz à effet de serre (GES), à la gestion des déchets, à la qualité de l’air ou à l’eau potable en fonction des types de technologies de développement durable qui seront soutenues.