Subventions et des contributions :

Titre :
Capteur universel industriel SPE alimenté par PoDL.
Numéro de l’entente :
1029899
Valeur d'entente :
75 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2025 - 6 janv. 2026
Description :
L’objectif principal de ce projet est le développement d’un capteur industriel universel SPE (Single Pair Ethernet) alimenté par PoDL (Power over Data Line). Le capteur sera utilisé dans un environnement industriel et fournira jusqu’à 10 Mb/s de données de capteur sur 1 km de câble à paire unique. Cette technologie SPE innovante transformera la communication industrielle en étendant les capacités Ethernet et en remplaçant les normes et protocoles existants, créant ainsi des systèmes de contrôle industriel de bout en bout basés sur Ethernet. Le projet relèvera les défis liés à l’extension de l’Ethernet sur de longues distances tout en garantissant une sécurité des données robuste.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Mississauga, Ontario, CA L4W 5K4
Numéro de référence :
172-2025-2026-Q1-1029899
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
766876262
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom commercial du récipient :
Zemfyre
Nom légal du bénéficiaire :
Zemfyre Inc.
Circonscription fédérale :
Mississauga--Malton
Numéro de la circonscription fédérale :
35062
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
54151