Subventions et des contributions :

Titre :
Rally : une plate-forme de contrat juridique intelligente
Numéro de l’entente :
915811
Valeur d'entente :
49 500,00 $
Date d'entente :
19 nov. 2018 - 14 juin 2019
Description :
Ce projet comprendra le développement d'une plate-forme inspirée de la technologie de chaîne de blocs pour créer et maintenir des contrats légaux interprétables par ordinateur. Un nouveau format de données pour la représentation des contrats, des outils pour la création de contrats et un échantillon de contrats seront développés.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, CA A1C 5S7
Numéro de référence :
172-2018-2019-Q3-915811
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
786957282
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Renseignements supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 112 jours.

Date de modification
19 févr. 2019
Nom légal du bénéficiaire :
Dialog Enterprises Inc.
Circonscription fédérale :
St. John's-Sud--Mount Pearl
Numéro de la circonscription fédérale :
10007
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
5112
Modifications :