Subventions et des contributions :

Titre :
Expansion du marché australien
Numéro de l’entente :
921780
Valeur d'entente :
50 000,00 $
Date d'entente :
5 févr. 2019 - 31 oct. 2019
Description :
Auvik Networks Inc. fournit des logiciels de surveillance et de gestion de réseau en environnement infonuagique aux fournisseurs de services gérés d'infotechnologie. En 2019, nous nous étendrons en Australie afin de tirer parti de la forte croissance de l'industrie de fournisseurs de services gérés dans la région.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

CanExport a pour objectif de fournir un soutien financier direct aux petites et moyennes entreprises qui cherchent à saisir de nouveaux débouchés à l’exportation, particulièrement dans les marchés émergents à forte croissance.

Location :
Waterloo, Ontario, CA N2L 3X2
Numéro de référence :
172-2018-2019-Q4-921780
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
843102906
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Auvik Networks Inc.
Circonscription fédérale :
Waterloo
Numéro de la circonscription fédérale :
35112
Programme :
CanExport
But du programme :

CanExport a pour objectif de fournir un soutien financier direct aux petites et moyennes entreprises qui cherchent à saisir de nouveaux débouchés à l’exportation, particulièrement dans les marchés émergents à forte croissance.

Domaine :
Les projets CanExport contribuent à la croissance et à la diversification des exportations des petites et moyennes entreprises canadiennes.
Identificateur du SCIAN :
518210