Subventions et des contributions :

Titre :
Reconnaissance spatio-temporelle par ordinateur basée sur l'imagerie multimodale
Numéro de l’entente :
921943
Valeur d'entente :
75 000,00 $
Date d'entente :
7 janv. 2019 - 12 avr. 2019
Description :
Nous cherchons à développer un algorithme de vision par ordinateur basé sur le débit pour soutenir notre " chien-guide électronique ". Cet algorithme permettra à notre système non seulement de reconnaître les objets, mais aussi de déterminer la vitesse à laquelle les objets s'approchent et de déterminer le type d'obstacle à venir. Par exemple, sans débit, les systèmes de vision par ordinateur reconnaîtront un escalier roulant comme un escalier et une passerelle mobile comme un étage. Grâce à un algorithme de vision par ordinateur basé sur le débit, nous serons en mesure de faire la distinction entre les escaliers et les escaliers mécaniques, et de fournir une rétroaction pour aider les personnes malvoyantes à évaluer le niveau de prudence requis. Cela améliorera la sécurité des malvoyants et permettra de détecter les obstacles qu'un chien-guide ne peut pas détecter.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Toronto, Ontario, CA M5A 1B2
Numéro de référence :
172-2018-2019-Q4-921943
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
733816094
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Crater Labs Inc.
Circonscription fédérale :
Toronto-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35108
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
511211