Subventions et des contributions :
Titre :
Validation de la technologie optique pour l'inspection de la corrosion des pipelines
Numéro de l’entente :
948148
Valeur d'entente :
49 512,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2020 - 31 oct. 2020
Description :
Ce projet permettra de se pencher sur le processus de corrosion des pipelines et sur la validation de la technologie optique pour l'inspection de la corrosion. Cette démarche permettra de multiplier les possibilités de services de gestion de la corrosion dans le secteur des pipelines. Grâce à une exposition environnementale simulée en laboratoire et en situation réelle, la corrosion des échantillons sera étudiée en utilisant une série de technologies d'analyse de matériaux. Un retour d'information constant et un canal de discussions, avec des représentants de l'industrie, garantiront la validation de la technologie optique pour le contrôle de la corrosion des pipelines.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, CA A1B 3P8
Numéro de référence :
172-2020-2021-Q1-948148
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
765625280
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :
Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 31 jours.
Date de modification
3 sept. 2020
Nom légal du bénéficiaire :
QualiTEAS Inc.
Circonscription fédérale :
St. John's-Sud--Mount Pearl
Numéro de la circonscription fédérale :
10007
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
2131
Modifications :