Subventions et des contributions :
Titre :
Transformation du marketing numérique pour la ligne de produits de freinage Siding
Numéro de l’entente :
979181
Valeur d'entente :
40 000,00 $
Date d'entente :
19 sept. 2021 - 30 avr. 2022
Description :
Élaborer, mettre en œuvre et optimiser une stratégie de marketing pour la gamme de produits de freinage Siding d'InnovaTools, et ce, afin de faire connaître la marque et le produit et d'augmenter les revenus en utilisant le marketing numérique et les différentes plateformes de médias sociaux.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Location :
Vars, Ontario, CA K0A 3H0
Numéro de référence :
172-2021-2022-Q3-979181
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
819389586
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :
Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 61 jours. Orléans 35076
Date de modification
2 mars 2022
Nom légal du bénéficiaire :
InnovaTools Inc.
Circonscription fédérale :
Glengarry--Prescott--Russell
Numéro de la circonscription fédérale :
35031
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :
Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation
Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
332210
Modifications :