Subventions et des contributions :

Titre :
Production d’hydrogène par thermocatalyse
Numéro de l’entente :
1008584
Valeur d'entente :
228 400,00 $
Date d'entente :
1 août 2023 - 30 juin 2025
Description :
DMM mettra au point un processus de production d’hydrogène à partir de l’eau et une nouvelle catégorie de catalyseurs à base de métaux non stratégiques et abondants sur terre, capables de produire de l’hydrogène à partir de n’importe quel type d’eau dans des conditions douces et sans émissions de carbone.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Location :
Edmonton, Alberta, CA T6N 1H1
Numéro de référence :
172-2023-2024-Q2-1008584
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
716521703
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Renseignements supplémentaires :

Cet accord a été modifié 1 fois La date de fin du présent accord a été changé de 91 jours.

Date de modification
27 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Dark Matter Materials Inc.
Circonscription fédérale :
Edmonton Mill Woods
Numéro de la circonscription fédérale :
48017
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux entreprises
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux entreprises, vise à appuyer la recherche, le développement, l’adaptation et/ou l’adoption au Canada de produits, de services ou de processus novateurs ou axés sur des technologies nouvelles ou améliorées, et ce jusqu’à leur commercialisation

Domaine :
Les projets des Contributions aux entreprises stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
325189
Modifications :