Titre :
PEJ - Mise à jour du matériel de marketing
Numéro de l’entente :
1025645
Valeur d'entente :
29 750,00 $
Date d'entente :
1 déc. 2024 - 31 mai 2025
Description :
L’objectif de ce projet est de réorganiser entièrement le matériel de marketing de l’entreprise dans le but d’augmenter les ventes, y compris le matériel du site Web, le marketing par courriel, la vidéo et les médias sociaux.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :
Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.
Location :
Vancouver, Colombie-Britannique, CA V6N 3T8
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q3-1025645
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
797263696
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom commercial du récipient :
Cascadia
Nom légal du bénéficiaire :
CASCADIA 4X4 LTD.
Circonscription fédérale :
Vancouver Quadra
Numéro de la circonscription fédérale :
59039
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Programme emploi jeunesse
But du programme :
Le Programme Emploi-jeunesse du PARI contribue à accroître le bassin de personnes hautement qualifiées, fait la promotion des études supérieures, démontre le leadership fédéral grâce aux investissements effectués dans l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins de l’économie du savoir et facilite la transition des jeunes hautement qualifiés vers un marché du travail en évolution rapide.
Domaine :
Les projets du Programme Emploi-jeunesse du PARI stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
4413