Subventions et des contributions :

Titre :
CAO : Marketing de croissance numérique
Numéro de l’entente :
1028625
Valeur d'entente :
200 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2025 - 31 janv. 2026
Description :
Permettre aux PME soutenues par le PARI d’utiliser des stratégies de marketing de croissance et un canal de vente plus efficace pour augmenter leurs ventes, valider leurs produits ou accroître la notoriété de leur marque.
Organisation :
Conseil national de recherches Canada
Résultats prévus :

Le PARI, par le biais des Contributions aux organismes, vise à soutenir les organismes en les aidant à construire et à intégrer leur capacité d’innovation au Canada au bénéfice des entreprises canadiennes, et plus particulièrement des PME et à aider les organismes à offrir des services d’aide à l’innovation aux PME au Canada.

Location :
Toronto, Ontario, CA M5B 2K3
Numéro de référence :
172-2024-2025-Q4-1028625
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
119130383
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Toronto Metropolitan University
Circonscription fédérale :
Toronto-Centre
Numéro de la circonscription fédérale :
35108
Programme :
Programme d’aide à la recherche industrielle – Contributions aux organismes
But du programme :

Le PARI, par le biais des Contributions aux organismes, vise à soutenir les organismes en les aidant à construire et à intégrer leur capacité d’innovation au Canada au bénéfice des entreprises canadiennes, et plus particulièrement des PME et à aider les organismes à offrir des services d’aide à l’innovation aux PME au Canada.

Domaine :
Les projets des Contributions aux organismes stimulent la création de richesse au Canada grâce à l’innovation technologique.
Identificateur du SCIAN :
6116