Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
GC-128600S
Valeur d'entente :
150 000,00 $
Date d'entente :
19 févr. 2018 - 30 juin 2018
Description :
Le but de cette entente est d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules alimentés avec des carburants à faible teneur en carbone au Canada en finançant l'installation de bornes de recharge rapide à Coldbrook, Digby and Yarmouth (Nouvelle-Écosse).
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Location :
HALIFAX, Nouvelle-Écosse, CA B3J 3S8
Numéro de référence :
115-2018-2019-Q1-11319
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification: Description / Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2017-2018. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
30 mai 2018
Nom légal du bénéficiaire :
NOVA SCOTIA POWER INC.
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.

Modifications :