Subventions et des contributions :

Titre :
GC-128664S
Numéro de l’entente :
GC-128664S
Valeur d'entente :
900 000,00 $
Date d'entente :
21 déc. 2016 - 30 sept. 2019
Description :
L'objectif de cette entente est d'améliorer une technologie, qui produit du gaz naturel renouvelable à partir de la biomasse forestière, afin de démontrer son opération en continu.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Le résultat attendu est une plus grande adoption des améliorations à apporter pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Location :
BURNABY, Colombie-Britannique, CA V5A 2H5
Numéro de référence :
115-2018-2019-Q4-07649
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification: Description / Durée de l'entente / Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 3e trimestre de l'exercice 2016-2017. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.
Le gouvernement de l'Alberta appuie ce projet.

Date de modification
22 févr. 2019
Nom légal du bénéficiaire :
G4 INSIGHTS INC
Programme :
Contributions à l'appui des transports et des carburants de remplacement
But du programme :

D'accroître la diffusion, la disponibilité et l'utilisation d'options à plus faible émission de carbone dans le secteur des transports, par exemple, les technologies et les pratiques à haut rendement énergétique et les véhicules et les carburants à plus faible émission de carbone au Canada. Le programme utilise les paiements de transfert pour (1) le déploiement d'infrastructures électriques ou pour les carburants de remplacement; (2) la mobilisation et le renforcement des capacités au sein des groupes cibles clés; (3) l'élaboration de codes et des normes liés à l'utilisation des carburants de remplacement dans les transports; et (4) accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation d'options à plus faible émission de carbone dans le secteur des transports.

Modifications :