Subventions et des contributions :

Titre :
Programme d'évaluation écoénergétique des flottes de transport de marchandises - Halton Recycling Ltd. dba Emterra Environmental
Numéro de l’entente :
GC-129194S
Valeur d'entente :
2 500,00 $
Date d'entente :
18 déc. 2018 - 31 mars 2019
Description :
Ce projet vise à aider les transporteurs canadiens à déterminer quelles améliorations peuvent être apportées pour réduire les coûts de carburant et les émissions de gaz à effet de serre.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus sont l'accroissement des investissements dans l'équipement de réduction de la consommation de carburant et l'amélioration de l'efficacité opérationnelle de l'industrie du transport des marchandises.

Location :
BURLINGTON, Ontario, CA L7M 1K4
Numéro de référence :
115-2018-2019-Q4-07735
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2018-2019.

Date de modification
25 mars 2019
Nom légal du bénéficiaire :
HALTON RECYCLING LTD DBA EMTERRA ENVIRONMENTAL
Programme :
Contributions à l'appui des transports et des carburants de remplacement
But du programme :

D'accroître la diffusion, la disponibilité et l'utilisation d'options à plus faible émission de carbone dans le secteur des transports, par exemple, les technologies et les pratiques à haut rendement énergétique et les véhicules et les carburants à plus faible émission de carbone au Canada. Le programme utilise les paiements de transfert pour (1) le déploiement d'infrastructures électriques ou pour les carburants de remplacement; (2) la mobilisation et le renforcement des capacités au sein des groupes cibles clés; (3) l'élaboration de codes et des normes liés à l'utilisation des carburants de remplacement dans les transports; et (4) accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation d'options à plus faible émission de carbone dans le secteur des transports.

Modifications :