Subventions et des contributions :

Numéro de l’entente :
CEI-REN-904
Valeur d'entente :
7 950 000,00 $
Date d'entente :
15 mars 2018 - 31 mars 2020
Description :
L'objectif de cette entente est de soutenir la modernisation d'une installation de fabrication de panneaux solaires photovoltaïques dans le but de faire la démonstration des améliorations du processus et du produit qui donneront lieu à des panneaux solaires photovoltaïques plus efficaces et au meilleur rendement.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats principaux attendus seront des technologies ou des outils améliorés qui pourront engendrer des réductions de la consommation d'énergie, une réduction des effets environnementaux et une compétivité accrue.

Location :
GUELPH, Ontario, CA N1K 1E6
Numéro de référence :
115-2018-2019-Q4-07806
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification : Modification du texte / Durée de l'accord / Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2017-2018. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
20 mars 2019
Nom légal du bénéficiaire :
CANADIAN SOLAR SOLUTIONS INC
Programme :
L'innovation et de la croissance propre dans les secteurs des ressources naturelles
But du programme :

L'objectif visé est de favoriser l'amélioration du rendement environmental et de la compétitivité du secteur canadien de la technologie liée à l'énergie écologique en ayant recours à une série exhaustive d'activités de recherche, de développement et de démonstration dans les domaines portant sur la production écologique de l'énergie et l'efficacité énergétique. Les investisments proposés s'appuieront sur les forces vives etl'avantage concurrentiel qui caractérisent le Canada, cela en fournissant un appui à la prochaine génératiom des éléments technologiques qui seront axés sur le profil et les besoins énergétiques du pays tout en favorisant au maximum les futures réductions dans les émissions de gaz à effet de serre.

Modifications :