Subventions et des contributions :

Titre :
Hydrogenics stations de ravitaillement
Numéro de l’entente :
GC-128588S
Valeur d'entente :
2 000 000,00 $
Date d'entente :
27 mars 2017 - 31 déc. 2019
Description :
Le but de cet accord est d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules alimentés avec des carburants à faible teneur en carbone au Canada en finançant la construction de stations de ravitaillement en Ontario.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
MISSISSAUGA, Ontario, CA L5T 2N6
Numéro de référence :
115-2019-2020-Q1-08255
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2017-2018. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
28 mai 2019
Nom légal du bénéficiaire :
HYDROGENICS CORPORATION
Programme :
Contributions à l'appui des transports et des carburants de remplacement
But du programme :

D'accroître la diffusion, la disponibilité et l'utilisation d'options à plus faible émission de carbone dans le secteur des transports, par exemple, les technologies et les pratiques à haut rendement énergétique et les véhicules et les carburants à plus faible émission de carbone au Canada. Le programme utilise les paiements de transfert pour (1) le déploiement d'infrastructures électriques ou pour les carburants de remplacement; (2) la mobilisation et le renforcement des capacités au sein des groupes cibles clés; (3) l'élaboration de codes et des normes liés à l'utilisation des carburants de remplacement dans les transports; et (4) accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation d'options à plus faible émission de carbone dans le secteur des transports.

Modifications :