Subventions et des contributions :

Titre :
Comité des chefs de l'Assemblée des Premières Nations sur la gestion des urgences
Numéro de l’entente :
FIRENCR-8
Valeur d'entente :
25 000,00 $
Date d'entente :
19 févr. 2020 - 31 mars 2021
Description :
L'objectif de ce projet est de soutenir les communautés résilientes et d'améliorer la réponse aux catastrophes naturelles ; et fournir un soutien aux activités de sensibilisation et de facilitation liées aux politiques, programmes et procédures, ainsi qu'à d'autres considérations, en cas de catastrophe et les activités de gestion des urgences pour les Premières nations dirigé par le Comité des chefs sur Gestion des urgences.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Ce projet encouragera la participation des Premières nations à la planification, l'élaboration et la mise en œuvre de la gestion des catastrophes et des urgencies la politique, la programmation et les procédures connexes. Ce projet renforcera l'importance de la gestion des urgences et de la résilience pour les Premières nations, aidera à promouvoir une meilleure compréhension des risques de catastrophe dans tous les secteurs de la société, et mettra davantage l'accent sur la participation des Premières nations.

Location :
OTTAWA, Ontario, CA K1P 6L5
Numéro de référence :
115-2020-2021-Q1-09315
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2019-2020. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier. L'accord pour un montant de 25 000,00 $ a été terminé ou a été annulé le 21 avril 2021.

Date de modification
22 avr. 2020
Nom commercial du récipient :
Assembly of First Nations
Nom légal du bénéficiaire :
NATIONAL INDIAN BROTHERHOOD AS REPRESENTED BY THE ASSEBMLY OF FIRST NATIONS
Programme :
Résilience des feux de forêt
But du programme :

L"objectif est d'accroître la résilience des collectivités canadiennes aux risques de catastrophes naturelles et à leurs répercussions, réaliser des analyses de réduction des risques et appliquer les mesures nécessaires. Veiller à ce que les organismes d'intervention en cas de feu de forêt soient intégrés les uns aux autres afin de mettre en œuvre un programme efficace d'intervention en cas de feu de forêt, et d'accroître les connaissances des organismes, des collectivités et des personnes en matière de feux de forêt afin de créer une culture de sécurité à l'égard des feux de forêt et de permettre au public de comprendre les risques.

Modifications :