Subventions et des contributions :

Titre :
Réaménagement dans le centre-ville de Chilliwack
Numéro de l’entente :
ZP-131
Valeur d'entente :
450 000,00 $
Date d'entente :
18 oct. 2021 - 31 mai 2023
Description :
Le but de cette entente est d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules alimentés avec des carburants à faible teneur en carbones au Canada en finançant l'installation de 27 bornes de recharge en Colombie-Britannique.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
CHILLIWACK, Colombie-Britannique, CA V2P 0J6
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q3-11364
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
820593846
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
ALGRA BROS DEVELOPMENTS LTD.
Nom légal du bénéficiaire :
ALGRA BROS DEVELOPMENTS TLD.
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.