Subventions et des contributions :

Titre :
Projet pilote de chargeurs VÉ multi-résidentiel de Gairloch
Numéro de l’entente :
ZP-104
Valeur d'entente :
0,00 $
Date d'entente :
20 janv. 2022 - 31 déc. 2023
Description :
Le but de cette entente est d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules alimentés en carburants à faible teneur en carbones au Canada en finançant l'installation de 81 bornes de recharge de véhicules électriques en Ontario.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
TORONTO, Ontario, CA M6P 1T4
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q4-11625
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Renseignements supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier. L'accord pour un montant de 359 892,00 $ a été terminé ou a été annulé le 11 janvier 2023.

Nom commercial du récipient :
Gairloch Holdings Ltd.
Nom légal du bénéficiaire :
GAIRLOCH HOLDINGS LTD.
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.