Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de démonstration de l'Alberta pour 20 applications de recharge de VE de niveau 2 sur des sites distincts
Numéro de l’entente :
ZP-280
Valeur d'entente :
99 811,00 $
Date d'entente :
29 juil. 2022 - 31 mars 2024
Description :
Le but de cette entente est d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules alimentés en carburants à faible teneur en carbones au Canada en finançant l'installation de 20 bornes de recharge de véhicules électriques de l'Alberta
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
CALGARY, Alberta, CA T2H 1L8
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q2-12674
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom légal du bénéficiaire :
SOL POWER PROJECTS LTD.
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.