Subventions et des contributions :

Titre :
Station de ravitaillement en hydrogène de Port Coquitlam
Numéro de l’entente :
ZP-314
Valeur d'entente :
1 000 000,00 $
Date d'entente :
22 sept. 2022 - 12 juin 2024
Description :
Le but de ce projet est d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules et de carburants à faible teneur en carbone au Canada en soutenant l'installation d'une station d'hydrogène en Colombie-Britannique
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
VANCOUVER, Colombie-Britannique, CA V5M 0C4
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q2-15496
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier. L'accord pour un montant de 1,000,000.00 $ a été terminé ou a été annulé le 12 June 2024.

Nom commercial du récipient :
Hydrogen Technology & Energy Corporation
Nom légal du bénéficiaire :
HTEC
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.