Subventions et des contributions :

Titre :
Initiative énergétique du hameau de Beaufort
Numéro de l’entente :
CB-PP-295N
Valeur d'entente :
442 041,00 $
Date d'entente :
30 juin 2021 - 30 juin 2026
Description :
L'objectif de ce projet est de réduire la dépendance au diesel dans les collectivités rurales et éloignées grâce à des activités de renforcement des capacités liées à l'élaboration et à la prestation de connaissances et de compétences qui mènent à des projets communautaires d'énergie renouvelable.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du project sont la réduction de l'utilisation du diesel pour la production d'énergie, ce qui engendrera une réduction des émissions de gas à effet de serre et des avantages économiques, notamment la création d'emplois au cours de la durée du projet.

Location :
PAULATUK, Territoires du Nord-Ouest, CA X0E 1N0
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q4-13502
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107463770
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 1er trimestre de l'exercice 2021-2022. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier. Un Accord de Novation a été exécuté pour ce projet.

Date de modification
13 mars 2023
Nom légal du bénéficiaire :
HAMLET OF PAULATUK
Programme :
Volet Mise en oeuvre de programme Énergie propre pour les collectivités rurales et éloignées
But du programme :

L’objectif est d’appuyer la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur énergétique canadien au moyen d’un ensemble de programmes de déploiement qui permettra un fonctionnement plus propre et plus efficace des réseaux et la modernisation des réseaux, le déploiement de projets d’énergie renouvelable permettant la prestation de services de réseau et le déploiement de technologies d’énergie renouvelable dans le but de réduire la dépendance au diesel pour le chauffage et la production d’électricité dans les collectivités autochtones, rurales et éloignées.

Modifications :