Subventions et des contributions :

Titre :
Programme de station VE à Thunder Bay CEDC
Numéro de l’entente :
TP-197
Valeur d'entente :
775 000,00 $
Date d'entente :
13 oct. 2021 - 31 déc. 2024
Description :
Le but de cette entente est de redistribuer une composante du financement du PIVEZ à des organismes d'exécution afin d'accroître la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation de véhicules alimentés en carburants à faible teneur en carbones au Canada en finançant l'installation de 72 bornes de recharge du niveau 2 et 11 bornes de recharge rapide en Ontario.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
THUNDER BAY, Île-du-Prince-Édouard, CA P7C5K4
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q1-13807
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
gouvernement
Renseignements supplémentaires :

Modification: Description / Durée de l'entente / Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 3e trimestre de l'exercice 2021-2022. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
11 avr. 2023
Nom légal du bénéficiaire :
THUNDER BAY COMMUNITY ECONOMIC DEVELOPMENT COMMISSION INC
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.

Modifications :