Subventions et des contributions :

Titre :
Expansion de la technologie d'audit virtuel
Numéro de l’entente :
EAE2392
Valeur d'entente :
399 350,00 $
Date d'entente :
19 juil. 2023 - 31 mars 2026
Description :
L'objectif de cette entente est de s'appuyer sur la plateforme d'engagement pour la rénovation de Durham Greener Homes, de faciliter l'étiquetage et la divulgation virtuels de la consommation d'énergie des maisons afin d'encourager les rénovations visant à réduire les émissions, de réduire le besoin de visites sur place, de fournir des services d'accompagnement aux propriétaires souhaitant effectuer des rénovations, et d'étendre le service d'étiquetage virtuel aux communautés autochtones éloignées par le biais d'un projet pilote mené par des autochtones.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

L'expansion de la plateforme d'engagement pour la rénovation de Durham Greener Homes et l'utilisation de l'outil d'évaluation énergétique virtuelle des maisons (OEEVM) permettront d'obtenir les résultats suivants : ­ un rapport de cas d'évaluation et de modernisation OEEVM gratuit pour tous les bâtiments dans la partie 9 du CNB à Durham. ­ Un guichet unique local, offrant des services intégraux de soutien à la rénovation nette zéro, y compris l'accès à des coachs en rénovation. ­ une technologie pour les communautés autochtones, qui répondra aux besoins des communautés éloignées. Le promoteur créera des publipostages pour communiquer avec les propriétaires.

Location :
AURORA, Ontario, CA L4G 3V5
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q2-14014
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom légal du bénéficiaire :
WINDFALL ECOLOGY CENTRE
Programme :
Contributions à l'appui de l'efficacité énergétique
But du programme :

L'objectif est d'améliorer l'efficacité énergétique au Canada. Les consommateurs d'énergie canadiens des secteurs industriel, résidentiel, commercial/ institutionnel et des transports doivent avoir accès à l'information et l'expertise nécessaires pour faire des choix éclairés en matière de consommation d'énergie dans le marché. Dans tous ces secteurs, les produits consommateurs d'énergie et ayant une incidence sur la consommation d'énergie recevront une attention particulière.