Subventions et des contributions :

Titre :
CENTRALE DE COGÉNÉRATION D'OPITCIWAN
Numéro de l’entente :
BH-OD-006
Valeur d'entente :
10 000 000,00 $
Date d'entente :
14 févr. 2024 - 31 mars 2027
Description :
Ce projet comprend l'installation d'un système de chauffage à la biomasse ou d'une technologie combinée de production de chaleur et d'électricité pour remplacer l'utilisation de combustibles fossiles et réduire les émissions de GES dans une collectivité rurale ou éloignée du Canada.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus sont des réductions de l'utilisation du diesel pour la production d'électricité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et des avantages économiques, y compris la création d'emplois pendant la durée du projet.

Location :
OPITCIWAN, Québec, CA G0W3B0
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q4-14717
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
746182146
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Deux ministères ou organismes ou plus participent au financement ou à l'octroi d'une subvention ou d'une contribution en particulier. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
SOCIETE EN COMMANDITE ONIMISKIW OPITCIWAN
Nom légal du bénéficiaire :
SOCIETE EN COMMANDITE ONIMISKIW OPITCIWAN
Programme :
Volet Chauffage bioénergétique du programme Énergie propre pour les collectivités rurales et éloignées
But du programme :

L’objectif est d’appuyer la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur énergétique canadien au moyen d’un ensemble de programmes de déploiement qui permettra un fonctionnement plus propre et plus efficace des réseaux et la modernisation des réseaux, le déploiement de projets d’énergie renouvelable permettant la prestation de services de réseau et le déploiement de technologies d’énergie renouvelable dans le but de réduire la dépendance au diesel pour le chauffage et la production d’électricité dans les collectivités autochtones, rurales et éloignées.