Subventions et des contributions :

Titre :
Projet d'hydrogène de Brandywine
Numéro de l’entente :
CFF-I-0030
Valeur d'entente :
1 545 375,00 $
Date d'entente :
14 août 2025 - 31 mars 2026
Description :
Réaliser une étude de conception d'ingénierie frontale afin de définir la portée, le calendrier, le budget et le modèle économique détaillé d'un projet de production d'hydrogène, qui utilisera de l'énergie provenant d'installations de production d'énergie renouvelable existantes.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Ce projet contibuera à accroître la capacité de production de carburants propres au Canada.

Location :
PRINCE GEORGE, Colombie-Britannique, CA V2L 2J9
Numéro de référence :
115-2025-2026-Q2-17407
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
808705834RT0001
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Deux ministères ou organismes ou plus participent au financement ou à l'octroi d'une subvention ou d'une contribution en particulier.

Nom commercial du récipient :
Eco Flow Engery Corp.
Nom légal du bénéficiaire :
ECO FLOW ENERGY CORPORATION
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.