Subventions et des contributions :

Titre :
Racines électriques : L'apprentissage sur le terrain pour un avenir électrifié
Numéro de l’entente :
PCA-130
Valeur d'entente :
225 000,00 $
Date d'entente :
9 sept. 2025 - 31 mars 2027
Description :
Ce projet favorise la sensibilisation et les connaissances chez les Canadiens au sujet de la recharge des véhicules électriques légers, de l'infrastructure de recharge et de l'exploitation.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet sont une augmentation de la capacité, de la sensibilisation et de l'utilisation de l’infrastructure de recharge des véhicules électriques

Location :
IQALUIT, Nunavut, CA X0A 3H0
Numéro de référence :
115-2025-2026-Q2-17461
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
819709247
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
THE PINNGUAQ ASSOCIATION O/A AMPERE
Nom légal du bénéficiaire :
THE PINNGUAQ ASSOCIATION O/A AMPERE
Programme :
Initiative de sensibilisation aux véhicules à émission zéro
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.