Subventions et des contributions :

Titre :
Combler le fossé : des transports propres menés par les autochtones pour le nord de la Saskatchewan
Numéro de l’entente :
PCA-135
Valeur d'entente :
294 000,00 $
Date d'entente :
17 sept. 2025 - 31 mars 2027
Description :
Ce projet favorise la sensibilisation et les connaissances chez les Canadiens au sujet de la recharge des véhicules électriques légers, de l'infrastructure de recharge et de l'exploitation
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues à l’infrastructure de recharge

Location :
SASKATOON, Saskatchewan, CA S7T 0K1
Numéro de référence :
115-2025-2026-Q2-17485
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
779357425
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
AURORA RENEWABLES LIMITED PARTNERSHIP
Nom légal du bénéficiaire :
AURORA RENEWABLES LIMITED PARTNERSHIP
Programme :
Initiative de sensibilisation aux véhicules à émission zéro
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.