Subventions et des contributions :

Titre :
Penpaq PLAT-I marémotrice
Numéro de l’entente :
ERPP-IT-13
Valeur d'entente :
21 891 706,73 $
Date d'entente :
8 août 2019 - 31 mars 2027
Description :
Ce projet vise à réduire les obstacles qui ont empêché le déploiement commercial de ces nouvelles technologies tout en augmentant la capacité électrique renouvelable des technologies utilisant des nouvelles sources d'énergie renouvelable.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultas attendus du projet sont: une aumentation du dépoliement des projets axés sur les énergies émergentes au Canada; un réduction des obstacles au déploiement des projets axés sur les énergies renouvelables émergentes; une augmentation de la capacité de production d'énergies renouvelable provenant de sources émergentes; la création d'avantages environnementaux, y compris une réduction des gaz à effet de serre; le développement des chaines d'approvisionnement en technolgies d'energie renouvelable; et une meilleure connaissance et compréhension des ressources énergétique régionales ainsi que des répercussions des project relatifs aux énergies renouvelables.

Location :
BEDFORD, Nouvelle-Écosse, CA B4A 4J4
Numéro de référence :
115-2020-2021-Q4-17258
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
781562871
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Renseignements supplémentaires :

Modification: Durée de l'accord / Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2020-2021. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier. L'accord pour un montant de 21 891 706,73 $ a été terminé ou a été annulé le 21 juillet 2025.

Date de modification
25 mars 2021
Nom commercial du récipient :
SPICER MARINE ENERGY INC.
Nom légal du bénéficiaire :
SPICER MARINE ENERGY INC.
Programme :
Contributions pour appuyer le programme des énergies renouvelables émergentes
But du programme :

L’objectif est d’appuyer la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur énergétique canadien au moyen d’un ensemble de programmes de déploiement qui permettra un fonctionnement plus propre et plus efficace des réseaux et la modernisation des réseaux, le déploiement de projets d’énergie renouvelable permettant la prestation de services de réseau et le déploiement de technologies d’énergie renouvelable dans le but de réduire la dépendance au diesel pour le chauffage et la production d’électricité dans les collectivités autochtones, rurales et éloignées.

Modifications :