Subventions et des contributions :
Titre :
Projet d'arbre MB
Numéro de l’entente :
2021 GNT 002
Valeur d'entente :
30 000,00 $
Date d'entente :
19 oct. 2021 - 31 oct. 2022
Description :
Ce projet fait avancer l'engagement du gouvernement du Canada de planter deux milliards d'arbres supplémentaires au cours des dix prochaines années, dans le cadre d'une approche plus large des solutions climatiques fondées sur la nature.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :
Les résultats escomptés des projets finances sont de renforcer la capacité et transférer le connaissance et l’expertise liée a la plantation et gestion des arbres et forets avec le but de réduire les émissions de GES en Canada, et pour atteindre un vérité de co-bénéfices environnementale et le bien-être des Canadiens en plantant 2 milliards d’arbres supplémentaires.
Location :
MEMBERTOU, Nouvelle-Écosse, CA B1S2M9
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q3-11327
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107690018
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Renseignements supplémentaires :
Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.
Nom légal du bénéficiaire :
MEMBERTOU RESERVE BAND COUNCIL
Programme :
Subventions pour le renforcement des capacités pour la croissance des forêts du Canada à 2 milliard d'arbres
But du programme :
L'objectif des subventions est d'améliorer leur capacité à prendre des décisions judicieuses et à travailler avec d'autres pour mettre en œuvre une plantation et une gestion réussies des arbres et des forêts.