Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de démonstration d'infrastructure de véhicules électriques à l'aéroport international Pearson
Numéro de l’entente :
EVID 1040
Valeur d'entente :
34 558,20 $
Date d'entente :
8 juil. 2019 - 31 mars 2022
Description :
Ce projet est surtout associé à la démonstration de la technologie.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats principaux attendus seront des technologies ou des outils améliorés qui pourront engendrer des réductions de la consommation d'énergie, une réduction des effets environnementaux et une compétivité accrue.

Location :
MISSISSAUGA, Ontario, CA L5P 1B2
Numéro de référence :
115-2021-2022-Q4-12603
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
139759708
Recipient Type:
autre
Informations supplémentaires :

Modification: Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 2e trimestre de l'exercice 2019-2020. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier. L'accord pour un montant de 34 558,20 $ a été terminé ou a été annulé le 24 avril 2022.

Date de modification
27 janv. 2021
Nom légal du bénéficiaire :
GREATER TORONTO AIRPORTS AUTHORITY
Programme :
Programme de démonstration d'infrastructures pour véhicules électriques
But du programme :

On cherche à appuyer la compétitivité des secteurs des ressources naturelles du Canada grâce à une série complète de projets de recherche, de développement et de démonstration et de projets d'activités scientifiques connexes débouchant sur des avancées technologiques, l'acquisition de connaissances et une amélioration de la collaboration, ainsi que sur la contribution à la mise au point de codes, de normes et de politiques et de règlements connexes et, en fin de compte, sur une amélioration des résultats environnementaux et économiques.

Modifications :