Subventions et des contributions :

Titre :
Faire progresser la mise en œuvre de la Stratégie canadienne de l'hydrogène
Numéro de l’entente :
GC-130225S
Valeur d'entente :
15 750,00 $
Date d'entente :
23 août 2022 - 30 déc. 2022
Description :
Ce projet accroît la sensibilisation et les connaissances sur l'hydrogène et les piles à combustible
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus sont une sensibilisation et une utilisation accrues de l'hydrogène et des piles à combustible au Canada

Location :
VANCOUVER, Colombie-Britannique, CA V6B 4M9
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q2-12904
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
autre
Renseignements supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom commercial du récipient :
CHFCA
Nom légal du bénéficiaire :
CANADIAN HYDROGEN AND FUEL CELL ASSOCIATION (CHFCA)
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.