Subventions et des contributions :

Titre :
Projet ambassadeur de VE d'Akwesasne
Numéro de l’entente :
PCA-045
Valeur d'entente :
291 030,00 $
Date d'entente :
26 janv. 2022 - 31 juil. 2023
Description :
Ce projet favorise une plus grande sensibilisation parmi les Canadiens aux véhicules électriques et à l'infrastructure de recharge.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
AKWESASNE, Québec, CA H0M 1A0
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q4-13739
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
107716045
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Renseignements supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2021-2022. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
16 mars 2023
Nom légal du bénéficiaire :
MOHAWK COUNCIL OF AKWESASNE ECONOMIC DEVELOPMENT
Programme :
Contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.

Modifications :