Subventions et des contributions :

Titre :
Première nation de Whitesand: Initiative de durabilité communautaire alias le Centre de bioéconomie
Numéro de l’entente :
BH-PP-172
Valeur d'entente :
4 168 000,00 $
Date d'entente :
20 janv. 2020 - 31 mars 2024
Description :
Ce projet favorise l'indépendance énergétique et crée des emplois et des possibilités de développement économique dans une collectivité rurale ou éloignée du Canada. Ce projet vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre en réduisant la consommation de diesel dans les collectivités éloignées et les sites industriels éloignés.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus sont des réductions de l'utilisation du diesel pour la production d'électricité, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et des avantages économiques, y compris la création d'emplois pendant la durée du projet.

Location :
THUNDER BAY, Ontario, CA P7B 2Y1
Numéro de référence :
115-2022-2023-Q4-14922
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Renseignements supplémentaires :

Modification: Durée de l'entente / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2021-2022. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
29 mars 2023
Nom légal du bénéficiaire :
SAGATAY COGENERATION LP.
Programme :
Volet Chauffage bioénergétique du programme Énergie propre pour les collectivités rurales et éloignées
But du programme :

L’objectif est d’appuyer la réduction des émissions de gaz à effet de serre du secteur énergétique canadien au moyen d’un ensemble de programmes de déploiement qui permettra un fonctionnement plus propre et plus efficace des réseaux et la modernisation des réseaux, le déploiement de projets d’énergie renouvelable permettant la prestation de services de réseau et le déploiement de technologies d’énergie renouvelable dans le but de réduire la dépendance au diesel pour le chauffage et la production d’électricité dans les collectivités autochtones, rurales et éloignées.

Modifications :