Subventions et des contributions :

Titre :
Participation dans un projet multi-national pilote touchant les indices de comportement aux fins du dévelloppement du '' Behavioural Insights Platform (BIP)'' pour la consommation d'énergie.
Numéro de l’entente :
OEE-ADM 24
Valeur d'entente :
36 625,00 $
Date d'entente :
20 nov. 2023 - 31 mars 2025
Description :
Ce projet est surtout associé au partage de la connaissance de même que la collaboration et/ou avec des parties prenantes et organisations internationales.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats principaux attendus seront le réseautage et la collaboration avec d'autres pays et organisations internationales suivi par le partage de connaissances avec le secteur au Canada.

Location :
HAMILTON, Autre, NZ
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q3-14301
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisation internationale (non gouvernementale)
Nom légal du bénéficiaire :
USER-CENTRED ENERGY SYSTEMS TCP LTD.
Programme :
La sensibilisation et l'engagement
But du programme :

Encourager et accélérer l'innovation grâce à la diffusion de renseignements; conserver un développement durable et responsable des ressources naturelles du Canada par la participation aux activités d'engagement; échanger des pratiques exemplaires au pays et à l'étranger en ce qui a trait aux technologies et pratiques relatives aux ressources naturelles propres et durables; contribuer à la protection de nos ressources naturelles contre les organismes nuisibles, les incendies et autres dangers.

Valeur de l'entente en EUR:
25000,0