Subventions et des contributions :

Titre :
PROJET D’EXTENSION DU GNR DE PACIFIC COAST RENEWABLES CORP.
Numéro de l’entente :
CFF-A-2185
Valeur d'entente :
10 505 100,00 $
Date d'entente :
9 févr. 2024 - 30 juin 2035
Description :
Le promoteur agrandira son installation de digestion anaérobie, utilisant 60 000 tonnes/an de déchets organiques, pour produire 185 000 GJ/an supplémentaires de GNR, à Abbotsford, en Colombie-Britannique. Le promoteur produira également 45 000 tonnes de digestat et environ 20000 tonnes de compost qui sont également utilisées comme engrais par les fermes, les paysagistes et la communauté résidentielle environnantes.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Ce projet contribuera à accroître la capacité de production de carburants propres au Canada.

Location :
ABBOTSFORD, Colombie-Britannique, CA V4X 1X8
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q4-14745
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom légal du bénéficiaire :
PACIFIC COAST RENEWABLES CORP.
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.