Subventions et des contributions :

Titre :
Le promoteur construira un nouveau digesteur anaérobie et une installation de valorisation du gaz naturel renouvelable (GNR) pour produire du GNR à Forest, en Ontario.
Numéro de l’entente :
CFF-A-2239
Valeur d'entente :
3 315 225,00 $
Date d'entente :
1 mars 2024 - 30 juin 2036
Description :
Le promoteur construira un nouveau digesteur anaérobie et une installation de valorisation du gaz naturel renouvelable (GNR) pour produire du GNR à Forest, en Ontario.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Ce projet contribuera à accroître la capacité de production de carburants propres au Canada.

Location :
WARWICK TOWNSHIP, Ontario, CA N0N 1J0
Numéro de référence :
115-2023-2024-Q4-15113
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Deux ministères ou organismes ou plus participent au financement ou à l'octroi d'une subvention ou d'une contribution en particulier. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom légal du bénéficiaire :
EUSI FARMS LTD.
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.