Subventions et des contributions :

Titre :
CRÉER UNE OPPORTUNITÉ DE GAZ NATUREL RENOUVELABLE EN UTILISANT UN GROUPE DE FERMES PORCINES
Numéro de l’entente :
CFF-A-2248
Valeur d'entente :
4 551 855,00 $
Date d'entente :
5 avr. 2024 - 31 mars 2036
Description :
Le promoteur construira une installation de valorisation du gaz naturel renouvelable (GNR) par codigestion du fumier de porc collecté dans un groupe de fermes et des déchets alimentaires organiques autrement destinés à l'enfouissement dans le sud-ouest de l'Ontario afin de produire un nouveau flux de carburant propre renouvelable en améliorant le capté le méthane dans du GNR de qualité pipeline.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Ce projet contribuera à accroître la capacité de production de carburants propres au Canada.

Location :
ZURICH, Ontario, CA N0M 2T0
Numéro de référence :
115-2024-2025-Q1-15193
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Nom légal du bénéficiaire :
2872779 ONTARIO INC.
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.