Subventions et des contributions :

Titre :
Projet de boisement à haut rendement 2024
Numéro de l’entente :
2023 IFS 105
Valeur d'entente :
558 968,00 $
Date d'entente :
7 févr. 2024 - 31 mars 2029
Description :
Ce projet fait avancer l'engagement du gouvernement du Canada de planter deux milliards de nouveaux arbres supplémentaires au cours des dix prochaines années, dans le cadre d'une approche plus large des solutions climatiques fondées sur la nature.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats escomptés des projets financés sont la réduction des émissions de GES au Canada et l'obtention d'une variété de co-bénéfices environnementaux et de bien-être humain par la plantation de 2 milliards d'arbres supplémentaires.

Location :
KINUSO, Alberta, CA T0G1K0
Numéro de référence :
115-2024-2025-Q3-15785
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Renseignements supplémentaires :

Modification: Durée de l'accord / Valeur / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2023-2024. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
3 oct. 2024
Nom commercial du récipient :
FIND BIOMASS
Nom légal du bénéficiaire :
FIRST INDIGENOUS BIOMASS FUTURE INC
Organisme de recherche :
74020 Range Road 102 Kinuso, Alberta Canada, T0G1K0
Programme :
Le programme 2 milliards d'arbres
But du programme :

Le programme 2 milliards d'arbres concrétise l'engagement fédéral de planter deux milliards d'arbres supplémentaires en soutenant des activités tout au long de la chaîne d'approvisionnement d'arbres et en faisant participer un éventail d'intervenants au travers de partenariats à coûts partagés, afin de contribuer à l'objectif de réduction des émissions de GES du Canada en 2030 et à l'objectif d'émissions nettes nulles en 2050. Les co-bénéfices prévus comprennent la restauration de l'habitat des espèces en péril et d'autres espèces d'intérêt, l'augmentation de la résilience des forêts aux changements climatiques et la création d'emplois.

Modifications :