Subventions et des contributions :

Titre :
Mise en œuvre des véhicules électriques dans le Traité n°3
Numéro de l’entente :
AIO-011
Valeur d'entente :
149 890,00 $
Date d'entente :
4 sept. 2024 - 30 juin 2025
Description :
Ce projet favorise une plus grande sensibilisation les Canadiens autochtones et non autochtones aux véhicules électriques.
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Les résultats attendus du projet seront la sensibilisation, la disponibilité et l'utilisation accrues de véhicules à faible teneur en carbone au Canada.

Location :
KENORA, Ontario, CA P9N3X7
Numéro de référence :
115-2024-2025-Q4-16265
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
870468006
Recipient Type:
bénéficiaire autochtone
Renseignements supplémentaires :

Modification: Durée de l'accord / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 2e trimestre de l'exercice 2024-2025.

Date de modification
23 janv. 2025
Nom commercial du récipient :
GRAND COUNCIL TREATY #3 REPRESENTATIVE SERVICES
Nom légal du bénéficiaire :
GRAND COUNCIL TREATY #3 REPRESENTATIVE SERVICES
Programme :
Initiative de sensibilisation aux véhicules à émission zéro
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.

Modifications :