Subventions et des contributions :

Titre :
H2-NIAGARA-SAB
Numéro de l’entente :
CFF-A-2114
Valeur d'entente :
28 070 460,00 $
Date d'entente :
23 févr. 2024 - 30 juin 2036
Description :
Le promoteur construira une nouvelle usine de production d'hydrogène pour produire de l'hydrogène vert à Niagara Falls, en Ontario, en utilisant l'électricité produite par la centrale hydroélectrique adjacente
Organisation :
Ressources naturelles Canada
Résultats prévus :

Ce projet contribuera à accroître la capacité de production de carburants propres au Canada.

Location :
OAKVILLE, Ontario, CA L6H7G4
Numéro de référence :
115-2024-2025-Q4-16668
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Informations supplémentaires :

Modification: Durée de l'accord / Subvention ou contribution antérieurement divulgée pour le 4e trimestre de l'exercice 2023-2024. Subvention ou contribution octroyée s'appliquant à plus d'un exercice financier.

Date de modification
13 mars 2025
Nom commercial du récipient :
ATURA H2 L.P
Nom légal du bénéficiaire :
ATURA H2 L.P. BY ITS GENERAL PARTNER, ATURA HYDROGEN INC.
Programme :
Programme sur les combustibles propres
But du programme :

Les programmes qui ont recours aux contributions pour appuyer les combustibles propres, les transports et l’industrie aideront à atteindre l’objectif stratégique visant à favoriser la transition énergétique, en tant que composante clé de l’atteinte des objectifs liés aux changements climatiques du Canada, et de la voie vers le zéro émission nette. En particulier, les programmes favorisent une plus grande efficacité énergétique et électrification des transports, ainsi qu’une augmentation de la production et de l’utilisation finale des combustibles propres dans deux secteurs essentiels de l’économie : le transport et l’industrie. Ces programmes appuient également la mise en œuvre d’objectifs stratégiques clés, notamment mettre en œuvre un règlement sur les combustibles propres, compléter une tarification du carbone accrue, et élaborer des normes plus rigoureuses pour les véhicules et l’industrie, qui posent tous les bases de l’atteinte du zéro émission nette d’ici 2050.

Modifications :