Subventions et des contributions :

Titre :
Programme de subventions à la découverte - temps navire
Numéro de l’entente :
110_2018_2019_Q1_404
Valeur d'entente :
39 867,51 $
Date d'entente :
1 avr. 2018 - 31 mars 2019
Description :
Le Programme de temps-navire permet aux chercheurs qui sont titulaires d'une subvention à la découverte du CRSNG de demander des fonds supplémentaires pour avoir accès à des navires dans le cadre de leurs programmes de recherche.
Organisation :
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada
Résultats prévus :

Le Programme de temps-navire permet aux chercheurs qui sont titulaires d'une subvention à la découverte du CRSNG de demander des fonds supplémentaires pour avoir accès à des navires dans le cadre de leurs programmes de recherche.

Location :
VICTORIA, Colombie-Britannique, CA V8W 2Y2
Numéro de référence :
110_2018_2019_Q1_404
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
particulier ou entreprise à propriétaire unique
Renseignements supplémentaires :

Le montant a été modifié.

Date de modification
1 mars 2019
Nom légal du bénéficiaire :
Hamme, Roberta
Organisme de recherche :
University of Victoria
Programme :
Recherche axée sur la découverte
But du programme :

Ce programme prévoit l’octroi de subventions à des chercheurs et à des universités afin d’aider ces derniers à maintenir, au Canada, une base de recherche diversifiée et concurrentielle et de favoriser, à l’échelle mondiale, l’excellence et le leadership en recherche axée sur la découverte. Les nouvelles connaissances et les avancées découlant de ces subventions sont essentielles pour favoriser l’établissement, au Canada, d’un système d’innovation et de recherche solide et concurrentiel au niveau mondial. Le financement permet aux chercheurs d’explorer d’autres questions en craignant moins les risques, de former des étudiants sur l’art de la créativité et de la pensée critique pour les préparer aux défis de demain, de couvrir le salaire du personnel de recherche, d’acheter ou de mettre au point des dispositifs pour la recherche et de faciliter la collaboration nationale et internationale en recherche.

Modifications :